Home

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
Next revisionBoth sides next revision
home:translations:french [06.04.2017] – [Partir d'un patient sur le Protocole Marshall] sallieqhome:translations:french [08.21.2017] – edit link sallieq
Line 166: Line 166:
 Consultez le [[home:tests:vitdinterpretation|vitamine D Métabolite Calculator]] des suggestions sur l'interprétation de ces données de laboratoire. Consultez le [[home:tests:vitdinterpretation|vitamine D Métabolite Calculator]] des suggestions sur l'interprétation de ces données de laboratoire.
    
-[{{ :home:starting:benicarbloodpressure.gif|**Benicar est a weak hypotensive.** Image:  [[http://www.benicar.com/pdf/prescribing_information.pdf|FDA label for Benicar]]}}]+[{{ :home:starting:benicarbloodpressure.gif|**Benicar est a weak hypotensive.** Image:  [[https://www.accessdata.fda.gov/drugsatfda_docs/label/2012/021286s025lbl.pdf|FDA label for Benicar]]}}]
    
 ==== Mesures pression du sang  ====  ==== Mesures pression du sang  ==== 
Line 193: Line 193:
 Le [[http://www.fda.gov/|US Food and Drug Administration]] n'a pas fixé de limite de sécurité pour l'olmésartan (Benicar), car aucun des événements indésirables liés à la dose ont été identifiés à ce point. post-commercialisation par la FDA, l'expérience a montré que l'olmésartan est l'un des profils les plus sûrs de tout médicament sur le marché. Notez que cela ne s'applique pas à la combinaison de médicaments, tels que Benicar HCT, qui contient une [[home:othertreatments:diuretics|thiazide]] //et// est nuisible et doit //jamais// être utilisé avec un calendrier de dosage MP. Le [[http://www.fda.gov/|US Food and Drug Administration]] n'a pas fixé de limite de sécurité pour l'olmésartan (Benicar), car aucun des événements indésirables liés à la dose ont été identifiés à ce point. post-commercialisation par la FDA, l'expérience a montré que l'olmésartan est l'un des profils les plus sûrs de tout médicament sur le marché. Notez que cela ne s'applique pas à la combinaison de médicaments, tels que Benicar HCT, qui contient une [[home:othertreatments:diuretics|thiazide]] //et// est nuisible et doit //jamais// être utilisé avec un calendrier de dosage MP.
    
-Le [[http://www.benicar.com/pdf/prescribing_information.pdf|label pour les Etats medoxomil]] olmésartan que le médicament est bien toléré. Les effets indésirables étaient similaires à ceux rencontrés par le groupe placebo. Les événements indésirables étaient généralement "légers, transitoires et non liée à la dose." La fréquence des événements indésirables a également eu aucune relation avec la dose d'olmésartan.+Le [[https://www.accessdata.fda.gov/drugsatfda_docs/label/2012/021286s025lbl.pdf|label pour les Etats medoxomil]] olmésartan que le médicament est bien toléré. Les effets indésirables étaient similaires à ceux rencontrés par le groupe placebo. Les événements indésirables étaient généralement "légers, transitoires et non liée à la dose." La fréquence des événements indésirables a également eu aucune relation avec la dose d'olmésartan.
    
 Une étude de 2001 publiée dans la//Journal de pharmacologie//trouve l'olmésartan être sûr et bien toléré à des doses allant jusqu'à 160 mg/day.(({{pubmed>long:11361048}})) Une étude de 2001 publiée dans la//Journal de pharmacologie//trouve l'olmésartan être sûr et bien toléré à des doses allant jusqu'à 160 mg/day.(({{pubmed>long:11361048}}))
Line 219: Line 219:
   - **For, commencer olmesartan** - Les corticostéroïdes sont contre-indiqués pour les patients MP. Avant le sevrage, les patients doivent d'abord commencer l'olmésartan (voir ci-dessous), qui peut considérablement soulager les symptômes de sevrage et d'assurer le succès du sevrage. Il est recommandé que l'olmésartan être démarré une semaine ou deux avant de commencer à sevrer. Voir le [[home:othertreatments:corticosteroids:weaningoffsteroids|guidelines]] sevrage pour des instructions détaillées.   - **For, commencer olmesartan** - Les corticostéroïdes sont contre-indiqués pour les patients MP. Avant le sevrage, les patients doivent d'abord commencer l'olmésartan (voir ci-dessous), qui peut considérablement soulager les symptômes de sevrage et d'assurer le succès du sevrage. Il est recommandé que l'olmésartan être démarré une semaine ou deux avant de commencer à sevrer. Voir le [[home:othertreatments:corticosteroids:weaningoffsteroids|guidelines]] sevrage pour des instructions détaillées.
   - **Withdraw ou commencer à sevrer contre therapies**   - **Withdraw ou commencer à sevrer contre therapies**
-  - **Eviter EMF [[http://www.lapresse.ca/sciences/medecine/201704/20/01-5090153-tumeur-au-cerveau-et-cellulaire-un-tribunal-italien-donne-raison-a-un-malade.php|Tumeur au cerveau et cellulaire]]**   [[https://mpkb.org/home/lifestyle#avoid_where_possible_immune_suppression|Eviter EMF]] +  - **Eviter EMF [[http://www.lapresse.ca/sciences/medecine/201704/20/01-5090153-tumeur-au-cerveau-et-cellulaire-un-tribunal-italien-donne-raison-a-un-malade.php|Tumeur au cerveau et cellulaire]]**   [[https://mpkb.org/home/lifestyle#avoid_where_possible_immune_suppression|Éviter de supprimer le système immunitaire]] 
   - **If nécessaire, éviter light** - Si nécessaire pour éviter les symptômes de la photosensibilité, les patients doivent éviter la lumière extérieure et les lumières lumineuses à l'intérieur en restant à l'intérieur autant que possible, à l'aide de lourds rideaux ou stores pour fenêtres, et couvrant bien chaque fois que de s'aventurer à l'extérieur pendant les heures de clarté . Les patients peuvent également avoir besoin pour protéger leurs yeux à la fois la lumière extérieure et intérieure.   - **If nécessaire, éviter light** - Si nécessaire pour éviter les symptômes de la photosensibilité, les patients doivent éviter la lumière extérieure et les lumières lumineuses à l'intérieur en restant à l'intérieur autant que possible, à l'aide de lourds rideaux ou stores pour fenêtres, et couvrant bien chaque fois que de s'aventurer à l'extérieur pendant les heures de clarté . Les patients peuvent également avoir besoin pour protéger leurs yeux à la fois la lumière extérieure et intérieure.
   - **Begin olmesartan** - commencer la thérapie par la prescription de 40 mg d'olmésartan médoxomil pure toutes les six heures (6 heures eg:, midi, 18 heures, minuit) pour interrompre le cycle inflammatoire et réduire la gravité des immunopathologie potentiels. Nos observations suggèrent que l'olmésartan est le seul antagoniste des récepteurs angiotensine (ARB) qui active l'inné système immunitaire du patient. "Aucune substitution" doit être écrit sur l'ordonnance. Évitez toute formulation combinée tel que l'hydrochlorothiazide Benicar (Benicar HCT). Parce que les patients commencent souvent à se sentir moins bien lors de la diminution de lumière et / ou de vitamine D, l'olmésartan doit être prescrit en même temps que les étapes précédentes, de sorte qu'il ne peut pallier toute immunopathologie résultant tandis que les niveaux 25-D sont en baisse.  Les patients doivent maintenir l'offre de plusieurs semaines d'olmésartan en réserve à utiliser au cas où il est nécessaire de traiter immunopathologie intolérable.   - **Begin olmesartan** - commencer la thérapie par la prescription de 40 mg d'olmésartan médoxomil pure toutes les six heures (6 heures eg:, midi, 18 heures, minuit) pour interrompre le cycle inflammatoire et réduire la gravité des immunopathologie potentiels. Nos observations suggèrent que l'olmésartan est le seul antagoniste des récepteurs angiotensine (ARB) qui active l'inné système immunitaire du patient. "Aucune substitution" doit être écrit sur l'ordonnance. Évitez toute formulation combinée tel que l'hydrochlorothiazide Benicar (Benicar HCT). Parce que les patients commencent souvent à se sentir moins bien lors de la diminution de lumière et / ou de vitamine D, l'olmésartan doit être prescrit en même temps que les étapes précédentes, de sorte qu'il ne peut pallier toute immunopathologie résultant tandis que les niveaux 25-D sont en baisse.  Les patients doivent maintenir l'offre de plusieurs semaines d'olmésartan en réserve à utiliser au cas où il est nécessaire de traiter immunopathologie intolérable.
home/translations/french.txt · Last modified: 09.14.2022 by 127.0.0.1
© 2015, Autoimmunity Research Foundation. All Rights Reserved.