Home

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
Next revisionBoth sides next revision
home:translations:french [08.21.2017] – [L'olmésartan (Benicar)] sallieqhome:translations:french [06.11.2018] – [Contexte et justification scientifique pour le traitement] sallieq
Line 25: Line 25:
 =====Contexte et justification scientifique  pour le traitement ===== =====Contexte et justification scientifique  pour le traitement =====
    
-  [[home:pathogenesis|Science derrière Marshall Pathogenesis]][[home:protocol|Science derrière Marshall Protocol]][[home:mp:stages|Étapes de la maladie recovery]]    + <relatedarticles> 
-  +  * [[home:physicians:vitamin_d_leaflet|Testing vitamin D metabolites]] 
- +  * [[home:pathogenesis|Science derrière Marshall Pathogenesis]] 
 +  * [[home:protocol#science_behind_marshall_protocol|Science derrière Marshall Protocol]] 
 +  * [[home:mp:stages|Étapes de la maladie recovery]] 
 +</article>  
    
 Le Protocole Marshall (MP) est le nom donné à un traitement conçu par le professeur Trevor Marshall. Se basant sur la pathogenèse que Marshall a proposé pour les maladies inflammatoires chroniques, le MP vise à éliminer bactéries, champignons, virus et autres microbes qui semblent interagir pour causer les maladies inflammatoires chroniques. Le Protocole Marshall (MP) est le nom donné à un traitement conçu par le professeur Trevor Marshall. Se basant sur la pathogenèse que Marshall a proposé pour les maladies inflammatoires chroniques, le MP vise à éliminer bactéries, champignons, virus et autres microbes qui semblent interagir pour causer les maladies inflammatoires chroniques.
Line 166: Line 169:
 Consultez le [[home:tests:vitdinterpretation|vitamine D Métabolite Calculator]] des suggestions sur l'interprétation de ces données de laboratoire. Consultez le [[home:tests:vitdinterpretation|vitamine D Métabolite Calculator]] des suggestions sur l'interprétation de ces données de laboratoire.
    
-[{{ :home:starting:benicarbloodpressure.gif|**Benicar est a weak hypotensive.** Image:  [[http://www.benicar.com/pdf/prescribing_information.pdf|FDA label for Benicar]]}}]+[{{ :home:starting:benicarbloodpressure.gif|**Benicar est a weak hypotensive.** Image:  [[https://www.accessdata.fda.gov/drugsatfda_docs/label/2012/021286s025lbl.pdf|FDA label for Benicar]]}}]
    
 ==== Mesures pression du sang  ====  ==== Mesures pression du sang  ==== 
Line 191: Line 194:
 La demi-vie de l'olmésartan est signalé à 13 heures. Cela impliquerait que le médicament devrait rester actifs pendant cette période de temps, cependant, nous avons constaté que chez les patients malades, l'olmésartan est plus efficace lorsqu'il est administré toutes les 4-6 heures, avec un maximum de toutes les 8 heures. Cela peut être dû au fait que certaines infections intracellulaires (notamment//Shigella //), réguler positivement l'activité des caspases, qui sont des protéases qui clivent la VDR.(({{pubmed>long:17696608}})) Lorsque le VDR est rompu par les caspases, il est fort probable que toute ligands liés à ce domaine (tels que l'olmésartan) resteraient liés à des fragments de la protéine. Par conséquent, un agoniste VDR serait efficace sur de courtes périodes de temps chez les patients avec des cellules infectées. La demi-vie de l'olmésartan est signalé à 13 heures. Cela impliquerait que le médicament devrait rester actifs pendant cette période de temps, cependant, nous avons constaté que chez les patients malades, l'olmésartan est plus efficace lorsqu'il est administré toutes les 4-6 heures, avec un maximum de toutes les 8 heures. Cela peut être dû au fait que certaines infections intracellulaires (notamment//Shigella //), réguler positivement l'activité des caspases, qui sont des protéases qui clivent la VDR.(({{pubmed>long:17696608}})) Lorsque le VDR est rompu par les caspases, il est fort probable que toute ligands liés à ce domaine (tels que l'olmésartan) resteraient liés à des fragments de la protéine. Par conséquent, un agoniste VDR serait efficace sur de courtes périodes de temps chez les patients avec des cellules infectées.
    
-Le [[https://www.accessdata.fda.gov/drugsatfda_docs/label/2012/021286s025lbl.pdf|US Food and Drug Administration]] n'a pas fixé de limite de sécurité pour l'olmésartan (Benicar), car aucun des événements indésirables liés à la dose ont été identifiés à ce point. post-commercialisation par la FDA, l'expérience a montré que l'olmésartan est l'un des profils les plus sûrs de tout médicament sur le marché. Notez que cela ne s'applique pas à la combinaison de médicaments, tels que Benicar HCT, qui contient une [[home:othertreatments:diuretics|thiazide]] //et// est nuisible et doit //jamais// être utilisé avec un calendrier de dosage MP.+Le [[http://www.fda.gov/|US Food and Drug Administration]] n'a pas fixé de limite de sécurité pour l'olmésartan (Benicar), car aucun des événements indésirables liés à la dose ont été identifiés à ce point. post-commercialisation par la FDA, l'expérience a montré que l'olmésartan est l'un des profils les plus sûrs de tout médicament sur le marché. Notez que cela ne s'applique pas à la combinaison de médicaments, tels que Benicar HCT, qui contient une [[home:othertreatments:diuretics|thiazide]] //et// est nuisible et doit //jamais// être utilisé avec un calendrier de dosage MP.
    
-Le [[http://www.benicar.com/pdf/prescribing_information.pdf|label pour les Etats medoxomil]] olmésartan que le médicament est bien toléré. Les effets indésirables étaient similaires à ceux rencontrés par le groupe placebo. Les événements indésirables étaient généralement "légers, transitoires et non liée à la dose." La fréquence des événements indésirables a également eu aucune relation avec la dose d'olmésartan.+Le [[https://www.accessdata.fda.gov/drugsatfda_docs/label/2012/021286s025lbl.pdf|label pour les Etats medoxomil]] olmésartan que le médicament est bien toléré. Les effets indésirables étaient similaires à ceux rencontrés par le groupe placebo. Les événements indésirables étaient généralement "légers, transitoires et non liée à la dose." La fréquence des événements indésirables a également eu aucune relation avec la dose d'olmésartan.
    
 Une étude de 2001 publiée dans la//Journal de pharmacologie//trouve l'olmésartan être sûr et bien toléré à des doses allant jusqu'à 160 mg/day.(({{pubmed>long:11361048}})) Une étude de 2001 publiée dans la//Journal de pharmacologie//trouve l'olmésartan être sûr et bien toléré à des doses allant jusqu'à 160 mg/day.(({{pubmed>long:11361048}}))
home/translations/french.txt · Last modified: 09.14.2022 by 127.0.0.1
© 2015, Autoimmunity Research Foundation. All Rights Reserved.